Mercredi 6 octobre, dans le cadre de la sixième vague de labellisation académique E3D, notre lycée a obtenu le label niveau expert, récompensant ainsi tous les projets conduits depuis plusieurs années, sur des thématiques diverses (biodiversité, solidarité, lutte contre le gaspillage alimentaire...). Le lycée était labellisé E3D niveau confirmé depuis 2017.

ldp4ooFV2ZZpd7Jbrs8u3gb6Cwlh wQV2yDNr01E9Rtz0bFWReJF9Uc3Rkr14tRAaOx vvBn8KZHNU0w105 h70 c    Le stand du lycéeLa délégation du lycée

Léandre Juton-Milcent et Lilian Aubricé représentants les éco-délégués et le CVL ont reçu le diplôme des mains de la rectrice.

En amont de la cérémonie , une conférence sur le thème de "La géopolitique de l'ours polaire" de M Benhammou enseignant-chercheur  a été proposée aux 54 écoles ou établissements nouvellement labellisés.
L"après-midi , un forum fut organisé dans l'enceinte du lycée LP2i , afin de valoriser les travaux d'élèves et leur permettre d'échanger sur leurs divers projets.